Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Chaud devant, musique au vent !

Publiée le 24/06/2026

Avant que le thermomètre 🌡 ne s’emballe et que la canicule 🔥  ne s’installe, nous avons pris les devants en délocalisant notre atelier chant 🎙 et musique 🎵 du mercredi matin dans le patio 🌳.

À cette heure-là, la fraîcheur était encore au rendez-vous et les résidents ont pu profiter d’un moment musical en plein air ; l’après-midi, en revanche, même les plus belles chansons n’auraient pas réussi à faire descendre la température !