Chaud devant, musique au vent !
Publiée le
24/06/2026
Avant que le thermomètre 🌡 ne s’emballe et que la canicule 🔥 ne s’installe, nous avons pris les devants en délocalisant notre atelier chant 🎙 et musique 🎵 du mercredi matin dans le patio 🌳.
À cette heure-là, la fraîcheur était encore au rendez-vous et les résidents ont pu profiter d’un moment musical en plein air ; l’après-midi, en revanche, même les plus belles chansons n’auraient pas réussi à faire descendre la température !